Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bobine et la cuillère
17 mai 2015

Petite pochette

C'est l'anniversaire de ma fille et pour cette occasion, je lui ai confectionné une pochette. Elle est assez grande pour contenir des crayons. Elle est large et profonde et a une poche sur le devant. Je pense qu'elle servira à ranger son nécessaire à maquillage. J'ai choisi un tissu suédine de couleur taupe et mis une doubleur fleurie de couleur orange.

Le tuto vient du blog de Louise.

 

2015-05-07 18

2015-05-07 18

2015-05-07 18

2015-05-07 18

Suédine de chez   papi tissus et tissu fleuri de la maison du tissu.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je confirme, très contente ;) Et effectivement elle me sert pour le maquillage :) Elle est assez grande pour mettre ce dont j'ai besoin et prend peu de place ( non négligeable quand il a fallu faire la valise pour les vacances !)<br /> <br /> Encore merci :)
B
Joli cadeau qui est toujours très utile en plus. Elle a été contente?
la bobine et la cuillère
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 376
Publicité