Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bobine et la cuillère
30 septembre 2015

Tour de lit d'Anne Alletto

Pour agrémenter le lit de mon petit-fils, quand il vient dormir à la maison,  je lui ai confectionné un tour de lit. J'ai puisé l'inspiration dans le  livre d'Anne Alletto "Trousseau de bienvenue pour bébé"

Malheureusement, j'ai une MAC très simple. Elle ne connaît pas le point de bourdon donc  j'ai encore bidouillé. (Il va vraiment falloir que j'investisse !!!!!)

Le tissu vient des tissus Reine de Paris (acheté lors de ma virée parisienne avec mon groupe de couture "L'atelier sur le fil").

Les appliqués ont été réalisés avec des tissus provenant de mon stock.

C'est donc Moustache qui va veiller sur notre petit bout de chou pendant la sieste.

Maintenant place à l'avalanche de photos !!!!

 

2015-09-07 16

2015-09-07 16

2015-09-07 16

2015-09-07 16

2015-09-07 16

 

Publicité
Publicité
Commentaires
la bobine et la cuillère
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 375
Publicité