Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bobine et la cuillère
30 novembre 2016

Gilet pour mon babychou

Voici les premiers froids, alors il est temps de tricoter pour mon babychou !

J'ai donc tricoté un cardigan, modèle de chez phildar. C'est le modèle n°13 tiré du mini catalogue 653 automne hiver 2016. La laine Phil Soft est très douce. Elle est composée de 63% de laine et de 27% d'alpaga. Pour une taille 18 mois, il faut 5 pelotes pour confectionner ce modèle et je les ai choisies en coloris biche. Le prix de revient est de 21,50€.

Les points utilisés sont des côtes1/1, des côtes 2/1 et du jersey.

Petit regret, mon babychou est un peu plus grand que la moyenne alors ce gilet ne lui ira pas très longtemps ! Dommage...

 

gilet 1

 

gilet 2

 

gilet 3

 

gilet 4

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
la bobine et la cuillère
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 380
Publicité