Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bobine et la cuillère
30 novembre 2016

Mon fils a 30 ans...

Que le temps passe ! Mon premier bébé a 30 ans, même 31 ans car je vous avais dit dans un précédent billet qu'il n'était pas rentré pour son anniversaire. Il avait passé ses 30 ans à Bali !

Donc, je disais que le temps avait passé bien vite. Mon petit garçon est devenu un homme qui a depuis longtemps pris son indépendance. Il travaille à l'étranger pour une grande marque de spiritueux (C'est son père qui est content et qui a des goûts de luxe maintenant). Je suis très fière de son parcours et de l'homme qu'il est devenu.

Cette année, il est rentré et a passé avec nous cette journée d'anniversaire. Quel gâteau réaliser pour ce beau jour ? Bien entendu un fraisier ! Chez nous, pas d'anniversaire sans fraisier !

Ce sera une génoise en plaque avec une crème mousseline garnie de fraises. Une couverture en pâte d'amande rose et blanche, quelques fraises, du chocolat, des fleurs en sucre pour la décoration. Ultra simple mais merveilleusement bon !

fraisier 4

fraisier 5

fraisier 6

fraisier 7

fraisier 2

fraisier 3

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il donne bien envie d'en prendre un part ce gâteau, il est très bien décoré<br /> <br /> Bon anniversaire au fiston et même s'il devient trentenaire, il restera toujours le garçon à son papa et maman. Fêtez bien cet événement 🍰🍸
la bobine et la cuillère
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 357
Publicité