Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bobine et la cuillère
9 février 2015

Orange Dreams

Au coeur de l'Atomium, je me suis replongée dans mon enfance au travers d'une exposition sur le design plastique. Cette exposition permet de (re)découvrir cette matière symbole des Golden sixties et de la société de consommation.De l'objet du quotidien à l'oeuvre d'art, la couleur orange épouse des formes à la créativité débridée dans une remarquable mise en scène.

1

2

3

4

5

6

7

8

9

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah le orange, ça me rappelle mon petit sac à goûter quand j'allais à l'école et le couvre lit à poils de ma chambre très en vogue dans les années 70 !
la bobine et la cuillère
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 394
Publicité