Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bobine et la cuillère
17 novembre 2014

Petites cousettes...

Il me reste des chûtes de tissu... Que vais-je donc faire ? En surfant sur le net , j'ai remarqué que beaucoup de personnes faisaient des pochettes pour les chéquiers, pour les tablettes... Pourquoi pas moi ?

Je télécharge un tuto, manque de chance nous ne devions pas avoir le même chéquier. Impossible de rentrer le mien! Allez, qu'à cela ne tienne, je fais mon propre tuto !

 

tuto chéquier

Et voilà le résultat

 

chéquier

Oui, oui, je reconnais, les finitions sont à améliorer.

 

Sur ma lancée, pochette pour la tablette, molletonnée s'il vous plaît, et pochette pour ranger les chargeurs de tel, de tablette....

2014-12-02 13

Maintenant, j'attends la pince kam ....

Publicité
Publicité
Commentaires
la bobine et la cuillère
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 394
Publicité