Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bobine et la cuillère
22 novembre 2014

Emma

Emma, c'est ma petite nièce. Elle aime se raconter des histoires. Je lui ai donc fabriqué des marionnettes à doigt avec le peu de matériel qu'il me restait de mes années d'école.

Le prochain travail sera de me lancer dans la confection d'un sac car la demoiselle a trouvé la pochette un peu petite.

"Et pourquoi y'a pas trois cochons ? On aurait pu jouer au loup et les 3 cochons !" C'est bien vrai Emma mais je n'y avais pas pensé...

emma

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Miss Bazareline mais je n'ai pas encore ton talent, j'y travaille !
B
Les enfants regorgent toujours d'idées! <br /> <br /> En tous cas très belle réalisation qui a dû ravir Emma! Mes marionnettes du Petit Chaperon Rouge de l'année dernière sont toujours découpées mais toujours pas cousues!
la bobine et la cuillère
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 394
Publicité