Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bobine et la cuillère
20 février 2015

Mon premier sac...

mosaique

Quand on se remet au tricot, il faut un sac digne de ce nom. Depuis quelques mois, je traînais un sachet avec mon travail en cours mais à la longue les aiguilles ont eu raison du plastique. J'ai donc parcouru le net à la recherche d'un patron qui me conviendrait. Je voulais un sac pas trop grand, avec une forme pratique , des poches pour ranger mon mètre, mes épingles, ma laine enfin tout mon bazar...

Je suis donc arrivée sur le site d'un petit bout de fil.  Un sac m'a tapé dans l'oeil si je puis dire. Sa forme est élégante, il contient plusieurs poches et le tuto est très bien fait. C'est un pas à pas très explicite agrémenté de nombreuses photos.

Je n'ai pas rencontré de difficultés particulières. J'ai utilisé un tissu de chez Ikéa que j'avais trouvé dans leur fin de rouleaux. C'est un tissu épais style tissu d'ameublement. Pour la doublure intérieure, c'est une toile de lin toujours de chez Ikéa.

1

2

3

4

5

6

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joli, j'aime beaucoup la forme et le tissu.
B
J'aime beaucoup le modèle! Il a l'air très pratique! Bravo Madame!
la bobine et la cuillère
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 394
Publicité