Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bobine et la cuillère
1 mai 2015

Le tee shirt Badiane

En me baladant sur le net, je suis tombée sur le blog  de Christelle coud. Il y avait en téléchargement gratuit le patron d'un tee shirt en jersey pas trop compliqué à faire pour la débutante que je suis. Il y a deux versions : manches courtes ou manches trois-quarts.

Le patron est téléchargeable et imprimable. Un livret explicatif est fourni. Il est très bien fait, très clair. Le tee shirt peut être réalisé à la surjeteuse ou à la MAC.

Je n'avais pas encore appris à monter les manches à mon cours de couture, je pensais galérer,  mais bon, je m'en suis sortie. Par contre,  l'encolure qui est très jolie,  m'a posé un peu plus de problème. Le résultat n'est pas parfait, mais c'est mettable. Il taille parfaitement bien. Tee shirt à refaire et j'essaierai bien une version robe.

Le tissu vient de chez Tissus Paulo.

2015-05-01 17

2015-05-01 17

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oulàlà! J'ai du retard dans les commentaires! Mais c'est très pénible de ne pas recevoir la newsletter. <br /> <br /> En tous cas, belle réalisation. Tu devras m'apprendre: j'ai toujours pas osé coudre du jersey!
la bobine et la cuillère
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 384
Publicité