Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bobine et la cuillère
12 mai 2015

Badiane n°2

Tadammmm... et voilà, le teeshirt n° 2 .

2015-05-06 12

Ce tee-shirt avait tellement été agréable à coudre que j'avais envie d'en refaire un autre et bien voilà, c'est chose faite.

Il est réalisé dans un tissu viscose de chez Paulo tissus.

Cette fois-ci, les emmanchures sont impeccables (oui, je sais, je me lance des fleurs )

2015-05-06 12

L'encolure est plus réussie qu'au précédent tee-shirt. Chose incroyable, je n'ai pas décousu !

2015-05-06 12Je crois que je vais en faire un troisième... C'est tellement rapide à la surjeteuse !

Publicité
Publicité
Commentaires
la bobine et la cuillère
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 391
Publicité