Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bobine et la cuillère
18 septembre 2015

Entremet fraise vanille pistache

Dan un précédent post, je vous avais montré l'entremet abricot vanille que j'avais réalisé d'après l'excellente recette de Caneylle Gourmandise.

J'ai décidé cette fois ci de m'en inspirer pour réaliser un entremet avec d'autres parfums. J'ai respecté sa recette mais en changeant les parfums.

Le biscuit joconde est à la pistache et non plus à l'amande. Le crémeux est toujours à la vanille mais la mousse est à la fraise. Il n'y a pas de glaçage.

bavarois fraises 1

Un petit incident à la sortie du réfrigérateur.... (Elle a mis son doigt sur le gâteau hi..hi..hi..!!!!)

bavarois fraises2

bavarois fraises3

bavarois fraises4

Publicité
Publicité
Commentaires
la bobine et la cuillère
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 400
Publicité