Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bobine et la cuillère
30 septembre 2015

Gilet cannelle

Il fallait bien que j'y succombe.... On le rencontre partout , sur pinterest, dans les blogs.... Mais quoi donc ? Et bien le gilet cannelle de Christelle Beneytout.

Un petit gilet tout simple à coudre à la surjeteuse qui va très vite à faire (quand on est une pro et ce n'est pas mon cas !). J'ai commandé le patron par internet. C'est très rapide, livré en PDF. Il n'y a plus qu'à assembler les feuilles.

J'ai choisi un tissu en lainage de chez Mondial tissu moucheté vert et bleu. (je le précise car la qualité des photos n'est pas top !)

2015-09-28 12

 

La réalisation est simple. Ce gilet est proposé en deux versions col plié ou ouvert et fluide. J'ai choisi la deuxième façon. C'est un modèle à faire et à refaire. On peut y ajouter des poches (c'est ce que je ferai la prochaine fois ).

2015-09-28 12

2015-09-28 12

2015-09-28 12

Publicité
Publicité
Commentaires
la bobine et la cuillère
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 389
Publicité